Visites et ... Claire

Aller au contenu

Menu principal

Pourquoi une visite virtuelle?

La visite virtuelle est désormais accessible à tous, et se révèle être l'un des outils les plus attractif et efficace de vente ou de promotion sur internet. Plus qu'une simple série de photographies, c'est est une occasion de découvrir un milieu comme si vous y êtiez. Mais les visites virtuelles ne sont pas simplement une façon facile et amusante de découvir un lieu "en ligne". De nombreuses études récentes démontrent que des hôtels ou des centres de villégiature qui offrent des visites virtuelles en ligne connaissent une hausse importante des réservations. Si vos argumentaires reposent surtout sur des notions d'espace, de place ou d'experience,les visites virtuelles peuvent être l'un de vos outils de vente les plus puissants.


Les consommateurs ont aujourd'hui appris à utiliser Internet. Ils sont toujours influencés par la presse écrite, la télévision ou les publicités à la radio, mais ils se tournent de plus en plus vers Internet pour chercher l'information dont ils ont besoin pour prendre des décisions relatives à leurs dépenses ou à leurs loisirs.
La caractéristique la plus puissante d'internet est l'interactivité, et les visites virtuelles ont, par définition, un caractère fortement interactif. Lorsque nous y ajoutons des options telles que les liens entre différents panoramas, les fenêtres d'informations, les plans interactifs... elles peuvent devenir un outil extrêmement puissant de vente ou d'information.

 
Retourner au contenu | Retourner au menu